Les Fatals Picards débarquent

à Loches le 5 mai !!!

Programme de ta soirée

Pour réserver ta/tes place(s)

On ouvre les portes de l'espace Agnès Sorel à 19h30. Un bar et de la restauration t'aideront à patienter. A partir de 20h30, la Fanfare du Colonel GRK te mettra dans l'ambiance avec ses beats soviétiques.

Et ensuite, les 4 membres des Fatals Picards t'aideront à répondre à ces questions (liste non exhaustive) :

Pourquoi, quel que soit le lieu ou le moment, y’a-t-il toujours un con avec un drapeau breton ?

Pourquoi, alors qu’ils ne sont pas encore morts, vouloir rendre hommage à des artistes qui n’ont rien demandé ?

Tout le monde mérite-t-il que l’on utilise un défibrillateur pour le sauver ?

Ou sur Digitick via ce lien : digitick/fatals-picards/loches

La bio du groupe 

C’est en l’an 2000 que commence l’histoire des Fatals Picards. Ivan Callot, auteur-compositeur-fondateur du groupe fait la rencontre de Laurent Honel, guitariste et bientôt auteur-compositeur de son état. Si les racines musicales de la formation sont à chercher du côté de presque nulle part, il n’en va pas de même des influences textuelles : Pierre Desproges, Renaud, Les Nuls, Bobby Lapointe... autant de maîtres à décaler la pensée qui, malgré eux, se pencheront sur le berceau du groupe et lui insuffleront cet état d’esprit si particulier et toujours intact seize années après.

Un groupe formé de quatre individualités réunies autour d'une même double passion : la musique - sous toutes ses formes - mais aussi et surtout l'humour, un humour omniprésent depuis les débuts de la formation, un humour parfois noir, parfois rouge, un fil rouge pour parler de choses aussi sérieuses que l'homophobie, le chômage, l'immigration, les femmes battues, les exploits de Bernard Lavilliers, ou la meilleure manière de faire l'amour à la française.

Voilà, c'est un peu tout ça qui se cache derrière ce groupe au nom, certes, improbable, mais devenu au fil du temps incontournable sur la scène rock hexagonale.

@ 2018 - Les Amis de Saint-Laurent - Beaulieu-lès-Loches