



Oftendays Events, c'est avant tout un groupe d'amis et de passionnés, qui aime partager leur amour pour la musique en proposant des programmations électroniques et éclectiques. Ce collectif de 6 Dj tourne depuis 2018 et vous les avez peut-être déjà vu dans des clubs tourangeaux, sur Electrolidays, ou encore sur Techno Mazette.
C’est avec un immense plaisir que nous accueillons 7HIDDEN et SHULAN, qui nous feront voyager dans leur univers techno évoluant sur différentes sonorités et sur des BPM plus ou moins élevés.


Grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P'tite Fumée est devenue en quelques années l'un des groupes incontournables de la scène live française. Sur scène les 4 musiciens se déchaînent et embarquent le public dans une transe ultra festive où la vibration du didgeridoo, les harmonies de la guitare classique et la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/batterie pour créer une atmosphère bouillante qui ne laisse personne indifférent. Gros Pogo en prévision !


Quatre francs-tireurs qui métissent le hip-hop et le swing dans une ambiance jouissive et électrique. En anglais dans le texte, leur rappeur survolté transcende son public tandis que les musiciens plantent un décor cinématographique entre saloon enfumé et cartoon déjanté. Des duels de clarinettes/scratches aux passes d’armes pompe swing/breakbeat, ici la Nouvelle Orléans et le pays de la Zubrowska rencontrent le Brooklyn des Beastie Boys, « finger in the noise». Welcome in a wacky world : EZPZ Town


On ne le présente plus, il nous vient à Beaulieu en cette programmation du samedi soir... Avec IPHAZE et son live set, on rajoute de la grosse bass music avec de la vidéo synchronisée au festival, et le sol va trembler !