VENDREDI 15 JUIN

SOIRÉE CONCERTS

Feller Buncher

(Stoner rock)

19h - Petite scène

Feller Buncher, c'est un alliage propulsé au Rock de la puissance du Métal avec les nuances du Bois, qui débite une énergie saine et sauvage.

Véritable condensé d'un savoir-faire tiré du grunge et du groove-metal comme

du hardcore et du stoner.

Toutes les essences de musique saturée n'y couperont pas. En trois mots comme en cent: Rock Bois Metal !

 

Gumbo Jam

(jazz/hip hop)

20h30 - Grande scène

Troupe de huit artistes mêlant musique et danse, Gumbo Jam s’emploie à fusionner corps et instruments au service d’un regard nouveau porté sur la musique afro-américaine. Puisant leurs premières influences dans la musique New Orleans, le groupe tire son nom du plat typique de la Louisiane française. Le Gumbo, en plus d’être un repas généreux, symbolise avant tout l’occasion d’une rencontre et d’un partage social.

Las Gabachas de la Cumbia

(cumbia)

21h30 - Petite scène

Las Gabachas de la Cumbia vous embarque à destination d’un univers musical aux couleurs de l’Amérique Latine.

Inspirées par la cumbia, une musique traditionnelle de Colombie, ces 7 musiciennes débordantes d’énergie, de passion et de générosité revisitent à leur manière ce répertoire.

Elles proposent ainsi un mariage entre la sensibilité des standards colombiens et l’intensité de leurs influences musicales respectives.

Après plus de 1000 concerts, le musette n’roll de La Gâpette a déjà conquis une dizaine de pays. L’enveloppe festive de ses chansons, riches en instrumentations révèle des textes militants emplis d’émotion.

Considérant le bistrot comme réel microcosme de la société, les artistes installent à chaque concert leur véritable comptoir sur lequel ils vous servent complicité, humanité et générosité.

La Gâpette, c’est donc un projet artistique transversal, citoyen, qui n’hésite pas à prendre les décisions qui s’imposent pour partager avec nous ses valeurs, dans un esprit libre et solidaire.

La Gâpette

(musette n’roll)

22h30 - Grande scène

Scratch Bandits Crew

(mix)

00h00 - Grande scène

Depuis presque 2 ans, Scratch Bandits Crew a rejoint les rangs du label Chinese Man Records. Constitué de Supa-Jay, fondateur et compositeur du groupe et de Syr, turntablist chevronné et dépisteur de samples. Le groupe a sorti en 2015 son album STEREO 7, et sa version remixée par la fine fleur de la scène française en 2016 (Chill Bump, Poldoore, Proleter, Baja Frequencia, L’Entourloop…)

@ 2018 - Les Amis de Saint-Laurent - Beaulieu-lès-Loches