SAMEDI 16 JUIN

SOIRÉE CONCERTS

ROCKLINE est un groupe de rock FM Nantais fondé en 2010 et composé de 6 amoureux de la musique rock des années 70’, 80’.
Ils s’inspirent des références musicales du genre, pour composer et écrire leurs textes

ROCKLINE

(rock)

19h - Petite scène

Nefertiti

in the kitchen

(cabaret rock)

20h - Grande scène

Un cabaret excentrique et polyglotte, traversé de saynètes oniriques et de sons intrigants. On songe aux années folles, mais Tom Waits, Marc Perrone ou Radiohead ne sont jamais loin. Un métissage rocambolesque aux descendants bien singuliers alliant la classe, le charme dʼune envolée lyrique et le délire dʼun personnage de cartoon aux doigts coincés dans une prise électrique.

L'ENR

(reggae)

21h - Petite scène

L’Ensemble National de Reggae interprète les plus grands standards reggae, sur scène, dans la rue, en fixe ou en déambulatoire !

Métissage entre un groupe de reggae et une fanfare, l’ENR propose une formule unique en son genre :

«Un groupe de reggae qui marche». 

Les neufs musiciens de Monty Picon se proclament «fils de LA MANO» ou tout du moins ses petits cousins, tant par leur amour du Rock’n Roll que par l’envie de créer sans cesse, jouer dans les lieux les plus improbables : du pont d’un navire au toit d’un restaurant, du haut d’un viaduc au milieu d’un rond-point... Descendants de Noir Dez’, amoureux des Stones et fans de Brassens. Leurs textes invoquent une révolte, appellent à la liberté d’esprit et invitent à la réjouissance. De la rue à la scène, un cocktail de rock péplum où s’invite une folie balkanique !   

Monty Picon

(rock ‘n roll tout terrain)

22h - Grande scène

DJ Moule

(mash up)

00h00 - Grande scène

DJ Moule est une des figures importantes du mouvement Bootleg / Mashup  international. Il remporte le titre de ”Meilleur bootleg de l’année 2006” par le site Bootlegsfr, avec le mix « L.A. Woman dans ta Benz » (Supreme NTM vs. The Doors). Grâce à son énergie et ses productions mêlant standards rock, soul ou electro, il enchaîne les DJ-sets dans de grands festivals (Solidays, Les Francofolies) et va même jusqu’à San Francisco (USA) pour participer à la fameuse soirée « Bootie ». Il est apprécié pour ses mixs progressifs et dansants, mêlant aussi bien AC/DC et Daft Punk que The Beatles et LCD Sound System.

@ 2018 - Les Amis de Saint-Laurent - Beaulieu-lès-Loches